Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de Papier
Newsletter
20 avril 2020

Marguerite !!

Coucou tout le monde j'espére que vous aller bien !!! Voici 2 cartes simple faite avec le nouveau papier "Jardin ornemental ",et le nouveau plioir de gauffrage ( que j'adore !!!! ) , j'ai également utilisé une bordure du lot "bordure ornementales" , elle ne se voit pas trés bien. Je vous ferai trés vite d'autre projet avec !!!! 

Bonne soirée a toute et a trés vite !!! 

Scrap'biz .

IMG_2514

IMG_2513

 

Publicité
Commentaires
J
coucou j'ai bien reçue l'email comme quoi tu avais mis quelque chose sur ton blog.je le trouve vraiment beau le plioir de gaufrage.et les cartes bien sur.bisous
Répondre
Un p'tit bout de Papier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 721
Publicité